Huns de Troie Forum Index

Huns de Troie
Bienvenue, dans notre forum.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidature de shesmovedon

Post new topic   Reply to topic    Huns de Troie Forum Index -> Partie publique -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shesmovedon
1~2~3

PostPosted: Sun 4 Jul - 16:26 (2010)    Post subject: candidature de shesmovedon Reply with quote

Bonjour, je souhaiterais vous rejoindre

-pseudo IG : shesmovedon
-Tes coordonné (une map serais le bien vue) : 149/-117
-Mettez une carte travmap ou gettermap de vous et des B-M :http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/Alliance/2466-B-M
-Ta population : 231
-Si tu est romain/germain/gaulois : gaulois
-Si tu est baser sur l'OFF/DEF/FARMER : def/farmer
-Si tu te fait attaquer : dès fois mais ils ne reviennent pas
-Si tu as une bonne armée : non
-Ta motivation pour nous rejoindre : envie d'être dans une alliance proche de moi et qui en veut
-Ton ancienne alliance ( si tu en avait une pour quelle raison la tu quitter?) : pas d'ancienne alliance
-Ton expérience du jeux : J'ai joué quasiment une année sur le serveur 1. J'étais dans une ally qui a terminé 19ème au classement. J'ai joué au départ défensif puis ensuite très offensif...

Avant tout ce que je recherche dans une alliance c'est la solidarité entre les membres, l'implication de chaque membre (être connecté une fois par jour minimum), mettre en place des tactiques offensives ensemble, ne pas se la jouer perso et surtout communiquer!!

Tenez moi au courant s'il vous plaît merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jul - 16:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Davix
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Jul - 16:32 (2010)    Post subject: candidature de shesmovedon Reply with quote

ok je voie ta candidature avec les autres tu aurai une reponse rapide 

Back to top
Holiganzom
1~2~3

PostPosted: Mon 5 Jul - 11:46 (2010)    Post subject: candidature de shesmovedon Reply with quote

Bon candidature je suis pour, et bienvenu dans le forum !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:46 (2019)    Post subject: candidature de shesmovedon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Huns de Troie Forum Index -> Partie publique -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation