Huns de Troie Forum Index

Huns de Troie
Bienvenue, dans notre forum.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de shesmovedon

Post new topic   Reply to topic    Huns de Troie Forum Index -> Partie Privé -> Les pésentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shesmovedon
1~2~3

PostPosted: Mon 5 Jul - 22:18 (2010)    Post subject: Présentation de shesmovedon Reply with quote

Salut, je m'appelle Florent j'ai 35 ans. Je travaille dans un lycée où il m'arrive de dispenser des cours de physique-chimie (je sais je me fais déjà des ennemis dans l'alliance j'assume Rolling Eyes ). Je joue à Travian depuis moins d'un an. J'ai joué sur le serveur 1 et je l'ai terminé avec plus de 10000 de pop dans une ally qui a terminé 19ème.

J'ai décidé de remettre le couvert en démarrant depuis le début ce serveur. J'ai un peu du mal à redémarrer avec un petit vivi quand on en possédait 12... Mais ça va venir....

J'espère vous faire honneur  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Jul - 22:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Davix
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Jul - 22:24 (2010)    Post subject: Présentation de shesmovedon Reply with quote

alors bienvenue 

Back to top
Hakkar
1~2~3

PostPosted: Mon 5 Jul - 23:08 (2010)    Post subject: Présentation de shesmovedon Reply with quote

Bienvenu a toi

Back to top
Ex 1~2~3

PostPosted: Tue 6 Jul - 00:58 (2010)    Post subject: Présentation de shesmovedon Reply with quote

Bienvenue et bon jeu a toi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:46 (2019)    Post subject: Présentation de shesmovedon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Huns de Troie Forum Index -> Partie Privé -> Les pésentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation