Huns de Troie Forum Index

Huns de Troie
Bienvenue, dans notre forum.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PT NWAA-ATK

Post new topic   Reply to topic    Huns de Troie Forum Index -> Partie Privé -> PNA/PT proposé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebom
1~2~3

PostPosted: Wed 7 Jul - 08:26 (2010)    Post subject: PT NWAA-ATK Reply with quote

Salut

J'ai un contacte avec NWAA-ATK j'ai un pote qui est tres bien placé dans leur alliance je viens de prendre contact pour un éventuel PT,
infos a suivre

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jul - 08:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Davix
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Jul - 08:47 (2010)    Post subject: PT NWAA-ATK Reply with quote

ok 

Back to top
Cloud-ff
1~2~3

PostPosted: Thu 8 Jul - 12:41 (2010)    Post subject: PT NWAA-ATK Reply with quote

je suis pour aussi Wink

Back to top
sebom
1~2~3

PostPosted: Mon 12 Jul - 09:11 (2010)    Post subject: PT NWAA-ATK Reply with quote

Bon de leur coté pas interessé il s'occupe seulement de leur zone nord-ouest
Mais bon de toute façon g toujours un contact avec le premier

Back to top
remio91
1~2~3

PostPosted: Tue 13 Jul - 11:46 (2010)    Post subject: PT NWAA-ATK Reply with quote

salut tout le monde je suis en contact avec moi91 de l alliance AL et il m explique qu ils ont les PPCC sur le dos depuis avant hier et que dans les echanges qu ils ont eu il leur a ete dit que toutes les alliances assez fortes du sud est allait y passait les unes apres les autres et il me demandait si on se sentait de leur filer un coup de main afin de ne pas leur laisser le monopole de la zone, la plus grosse attaque qu ils ont mange est de 1000 gourdins et 280 cavaliers teutons donc grosse artillerie,j aimerai qu on organise un vote pour voir l avis des notres et eventuellement que florent96 prenne contact avec manu79 de chez eux

Back to top
Davix
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Jul - 13:21 (2010)    Post subject: PT NWAA-ATK Reply with quote

faut voir pour le moment on a rien eu des ppcp

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14 (2019)    Post subject: PT NWAA-ATK

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Huns de Troie Forum Index -> Partie Privé -> PNA/PT proposé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation