Huns de Troie Index du Forum

Huns de Troie
Bienvenue, dans notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de linke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Huns de Troie Index du Forum -> Partie Privé -> Candidature proposé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on le prend ?
oui
77%
 77%  [ 7 ]
non
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Davix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: candidature de linke Répondre en citant

Pseudo IG : Linke
- Mes coordonnées  : (154; -185)
- Carte travmap de moi et des 1~2~3 : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&al…
- Ma population : 295
- Si je suis romain/germain/gaulois : Germain
- Si je suis basé sur l'OFF/DEF/FARMER : Offensif, pillages nombreux et continus
- Si je me fais attaquer : Aucun ennemi (pour l'instant)
- Si j'ai une bonne armée : 165 gougous, 25 paladins, une paire d'éclaireurs et un Héros Paladin
- Ma motivation pour vous rejoindre : Trouver une alli avec plus de communication et beaucoup moins de poids morts
- Mon ancienne alliance ( si j'en avais une pour quelle raison l'ai-je quittée ?) : En attente de la réponse, je suis toujours dans une alliance, que je quitterai dans la minute en cas de réponse positive. Je la quitte pour les motivations évoquées ci dessus.
- Mon expérience du jeu : deux autres serveurs, le 2 et le 6, et un serveur speed, tous terminés maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud-ff
1~2~3

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: candidature de linke Répondre en citant

a voté oui sous condition
il a une petite armée ce qui n'est pas négligeable cependant il est isolé. il n'est pas proche d'un de nos villages il faudra donc qu'il fasse son deuxième villages vers notre alliance.

florent96
1~2~3

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: candidature de linke Répondre en citant

Pour moi c'est OK il a une bonne population malgré que son armée na presque pas de def

Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: candidature de linke Répondre en citant

a voté Very Happy

1~2~3

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: candidature de linke Répondre en citant

a voté

mais plutôt négatif car loin de moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: candidature de linke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Huns de Troie Index du Forum -> Partie Privé -> Candidature proposé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation