Huns de Troie Index du Forum

Huns de Troie
Bienvenue, dans notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 10 Def'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Huns de Troie Index du Forum -> Partie Privé -> L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Top 10 Def' Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je voulais vous tenir informer, pour ceux qui n'ont pas vu, que l'alliance est passé dans le TOP 10 Def' du server.
Ce serait peut-être l'occasion de montrer aux autres alliances qu'on se défend bien. Smile

Évidemment cette place à son prix ...  Levrette, Oh NON ainsi que d'autres ont perdu une énorme partie de leur troupes.  Sad (D'autres très peu)

Je trouverais sympa de votre part d'envoyer quelques ressources à ces alliés là, notamment le deux cités ci-dessus.

Merci à tout le monde qui soutienne ces gens là. Wink

Merci d'avance,

Max'

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Top 10 Def' Répondre en citant

En revanche difficile de joindre Oh NON avec marchant et autres, il est bloqué.
Je pense que c'est pour insulte de son attaquant ...

1~2~3

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Top 10 Def' Répondre en citant

BG

Davix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Top 10 Def' Répondre en citant

ha ok pour HO NON je vais voir sinon i l y a coud ff qui se fait attaquer mais vous emballer pas je m'occupe de son attaquant ^^ 

Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Top 10 Def' Répondre en citant

Ok sinon tu peux me demander mais on devrait mener une opération contre DeGommo la nuit ce serait bien pour ces troupes nan ? =) J'ai envie de me faire des points Off là ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Top 10 Def' Répondre en citant

je sais pas ^^ 

Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Top 10 Def' Répondre en citant

J'ai posé un topic tu m'en dira des nouvelles =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Top 10 Def'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Huns de Troie Index du Forum -> Partie Privé -> L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation