Huns de Troie Index du Forum

Huns de Troie
Bienvenue, dans notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012™S-E, trop c'est trop !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Huns de Troie Index du Forum -> Partie Privé -> Les armés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous avec moi pour mener cette opé ??
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

L'alliance 2012™S-E - Disney 2012™ attaque casimment tout nos membres et nous détruisent des armées entières.
Il nous procurent peut-être les moyens d'avoir une médaille Def', mais je n'ai pas envie de voir mes alliés périr sous leur attaques. Je ne suis pas Chef' Off' mais y en a pas encore donc je me permet de faire ceci.

Il serait vraiment temps de mener une opération sur les plus gonflants de leur alliance.

J'aurai proposé un plan appat, que je développe : Pour ce plan, il nous faut un appat qui n'a jamais été attaqué par les 2012™S-E. (Je ne me vise pas mais ça me gène pas d'être l'appat ...)
Il lance 10/20 troupes sur l'un des pires de chez eux, qui ripostera à 85% de chance.
Ainsi l'appat demande un nombre extrèmement conséquant d'armées de Def' pour les contrer. Et là c'est poutrage Powwwaaaa !!!

Que ce qui sont avec moi votent oui !! Et ceux qui ne seront pas présent et qui ne participeront pas répondent non !!
Même si vous n'êtes pas avec moi, réponds s'il vous plait, ce serait sympa (Je ne serais pas contre vous si vous votez non, c'est votre choix =))

Pour plus d'infos ou questions, contactez-moi IG.

Merci d'avance,

Bonne journée.

Max'

Et votez oui pour un monde meilleur ^^

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

c'est un gros risque que tu veut prendre la Smile 

Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

Ouais je sais mais je laisserai pas tomber l'alliance ^^

1~2~3

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

pour moi c'est oui c'est comme ça que l'on avance sur travian il faut être solidaire et se faire une réputation ( et non une réputation de frigo)
je suis prêt à me défendre ou à lancer une off sur l'un de leur membre Wink

Rockfight
1~2~3

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 03:24 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

ok mais on a quoi en def exactement faudrait prendre le temps de les faire ....

moi je suis a 30 minutes de toi pour envoyer des phalange mais j'en ai pas bcp pour le moment , que 70

fraudais aussi que tu monte ton mur. il est a cb ?

qui d'autre a de la def ...

mon voisin kasovor viens de se faire attaquer ...pas vu de perte d'armé a ce que j'ai vu

++

Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

Moi même j'ai 10 paladin et 15 lances.

Merci Cloud de me soutenir (si c'est le cas^^). Je n'ai pas encore de mur car je douille pas mal pour avoir de la terre .... Avec les pillages ça compense d'ici 2 jours je devrait avoir le mur level 6/7. J'aurai aussi le temps de faire un 15 de lances supplémentaires. Vu que pesonne ne s'est dévoué pour mon plan, je vais m'y coller. Je serai donc l'appat. Il me faudra un nombre très important  d'armées Défensives. Il me faudra quelqu'un sur qui je puisse compter pour me garder quelques troupes (Offensives).
Ainsi j'espère avoir de tous ceux qui veulent m'aider, en tout :

- 50 à 100 troupes Romaines (Pas d'éclaireurs s'il vous plait)
- 70 à 120 troupes Gauloises (Pas d'éclaireurs s'il vous plait)
- 40 à 80 troupes Germaines (Dont environ 30 éclaireurs).

Voilà pour mon pronostic.

Je ne garantie rien sur la survie de mes troupes et des vôtres, mais si on veut avancer, va faloir se bouger =)

Merci d'avance,
Bonne journée à tous,

Max'

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

moi si vous voulez un des membre des 2012 veut me raser ou voler mon nouveau 15c donc c'est peut être le moment de les contrer non ? 

Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

Tu veux être l'appat ? Ca me dérange pas du tout  Mr. Green
Sur ton 15 C tu dis ?
On fous toutes la Def' dessus, monte bien les cécés ^^

Tu me redis tout ça ok ?

A+

Max'

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

oui t'inquite c'est pas pour de suite mais y va me le prendre donc préparer de la def 

florent96
1~2~3

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

ok moi j'ai 50 prétorien en def

wespe
1~2~3

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

Attention les amis, les 2012 je les ai déjà joué sur le serveur 9 et c'est pas des comiques, croyez moi. Leur objectif s'est l'hégémonie dans le secteur pour ensuite préparer la venue des artéfacts qui arriveront dans quatre mois environ, pour ensuite construire la merveille.

Hors nous sommes une bonne ally moyenne et ce genre de super ally à besoin d'autres ally pour y parvenir, et c'est la dessus que notre diplomatie doit jouer. Il faut que l'on se rapproche d'eux .

Les 2012 fonctionnent en plusieurs ally du même nom, il y a les allys soeurs et les wings mais à ce stage difficile de savoir qu'elle est l'ally mère.

Autre chose, dans travian il y a une régle élémentaire : on ne contre pas les pillages  par la force. Pourquoi ? :

1) généralement on repousse une off mais on encaisse des pertes.
2) si le joueur assaillant est un bon joueur il reviendra en force et dans ce cas, on évitera pas la boucherie.
3) les attaques a repousser sont toujours les attaques normales, pas les pillages car pour éviter les pillages, une régle simple est à appliquer (cachette voire deux ou trois que l'on détruira ensuite quand le BP sera monté au level 10, pour les gaulois monter un ou deux fabriquants de pièges, former 50% de troupes off et 50% de def.

Moi, un de leur joueur m'a attaqué hier, je l'ai repoussé, il a perdu 75% de ses troupes et chose très importante, il n'a absolument rien pillé... il n'est pas revenu.

Mais faites attatention avec eux, mieux vaut user de diplomatie que l'affrontement.

Je reste à votre écoute pour pplus de renseignements. 

Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

J'ai tout lu et voilà se que j'en pense !

rockfight, pour savoir se que nous avons, il existe Getter Tool donc on peut aller voir le nombre de troupe que les membres ont.

Davix, l'ennemi doit être surement un bon joueur et reviendra sur toi, pendant encore longtemps; donc il faudra beaucoup, Beaucoup, BEAUCOUP de def.

wespe, si l'on se dévoile a eux, il y a 2 possibilités :

-Soit il accepte
-Soit il nous dégage d'avantage

Normalement, Davix va être notre appat ... si j'ai bien compris

Wespe, tu aurai dû dire au membre ( dans ton message ) pourquoi il fallait faire de la def car les inactifs ne vont pas se bouger les fesses

Alex'

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

oui je serai l'appat et mon 15c sera le village ciblé par l'ennemie et les troupes y seront stocké 

Rockfight
1~2~3

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

salut

plus j'y pense et plus je trouve que c'est pas une bonne idée d'attaquer les 2012se

en effet il vaux peu etre mieux "encaisser" les passage des joueurs et faire avec ...

++

Davix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !! Répondre en citant

bon pour l'instant il me laisse mon 15c mais un jour il reviendra le chercher et je pense sa va être rapide 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: 2012™S-E, trop c'est trop !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Huns de Troie Index du Forum -> Partie Privé -> Les armés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation