Huns de Troie Index du Forum

Huns de Troie
Bienvenue, dans notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Al Hamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Huns de Troie Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al hamo
1~2~3

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: candidature de Al Hamo Répondre en citant

-pseudo IG : Al Hamo
-Tes coordonné (une map serait la bien vue) : 113 / -161 j'ai pas encore compris pour les map comme celle de Linke

-Mettez une carte travmap ou gettermap de vous et des 1~2~3 : http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/207222241

-Ta population : 286

-Si tu es romain/germain/gaulois : Romain pillard et calculateur
-Si tu es basé sur l'OFF/DEF/FARMER : OFF mais aussi def pour l'instant
-Si tu te fait attaquer : Non mon rat est VIVANT Twisted Evil
-Si tu as une bonne armée : ça va
-Ta motivation pour nous rejoindre : vous avez une bonne position dans le secteur, mon alliance a des membres actifs éloignés. Et puis, en voyant que vous avez été 13 vendredi soir au même moment sur le fofo  Mr. Green   c'est déjà un bon motif

-Ton ancienne alliance ( si tu en avait une pour quelle raison l'as tu quittée ?) : ALPHAX, je ne l'ai pas encore quittée.
Quelques contacts diplomatiques à garder.

-Ton expérience du jeux : la mailleure : général d'armées dans le 3fx l'an dernier, ally wing de Armor, je peux faire aussi de la diplo, au besoin

Voilà, c'est tout, si vous êtes ok, je suis prêt, sinon A+
Al

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdeath
1~2~3

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: candidature de Al Hamo Répondre en citant

Al Hamo = Gars sérieux , très bon esprit , j'appuie sa candidature !

MSN
Davix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: candidature de Al Hamo Répondre en citant

ok nous allons voir ceci 

Al hamo
1~2~3

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: candidature de Al Hamo Répondre en citant

Merci black

A+

Davix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: candidature de Al Hamo Répondre en citant

on te donne une réponse rapide, je voit ta candidature avec les autres 

Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: candidature de Al Hamo Répondre en citant

Pour moi c'est bon mais pourrais-tu développer ton nombres de troupes Off'/Def' (Par exemple 30 troupes Off' et 25 Def').

Merci d'avance.

PS : pour moi c'est ok =)

Max'

1~2~3

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: candidature de Al Hamo Répondre en citant

Hakkar , j'aime assez ta signature xD .

MSN
Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: candidature de Al Hamo Répondre en citant

C'est Alex' qui l'a mise ^^ J'avoue mais c'est un peu tordu quand même la phrase  :s

Max'

1~2~3

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: candidature de Al Hamo Répondre en citant

Non non du tout , j'aime bien l'esprit moi en tout cas Wink .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: candidature de Al Hamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Huns de Troie Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation