Huns de Troie Forum Index

Huns de Troie
Bienvenue, dans notre forum.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Al Hamo

Post new topic   Reply to topic    Huns de Troie Forum Index -> Partie Privé -> Les pésentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Al hamo
1~2~3

PostPosted: Tue 13 Jul - 12:09 (2010)    Post subject: Présentation de Al Hamo Reply with quote

Bon je ne vais pas vous faire deviner mon âge.

Je suis sûrement plus VIEUX que plusieurs de vos papas...
Eh oui, ça arrive.

Pas un geek ni un nolife, car j'ai 4 mômes, la plus jeune à 10 ans et le plus 'vieux' en a 15.

j'ai découvert travian l'an dernier sur un forum de technicien informatique

c'est le seul jeux que je fais sur le Web, sinon, c'est plutôt Echecs, bridge, BackGammon.... des trucs où on cogite.

j'ai fait le speed 3 fx, arrivé à 15 villages pour je ne sais plus combien de pop et une grosse armée de 12 000 tout compris
Coordinateur d'armées pour la victoire dans une wing classée dans les 30e.

C'était trop bien, mais ça prend trop de temps (le speed). donc cette année c'est de S8 et aucun autre.
ce qui fait que je peux veiller comme un tour de contrôle sur ce qui se passe (je bosse dans l'info et j'ai toujours un ordi disponible)

Ce que j'en ai retenu, c'est que une bonne ally qui va loin, c'est une ally qui discute sur le fofo ou IG.
Après il y a toujours quelques traîtres qui traînent, quelques lâches, et aussi que le courage ça paye...

Allez, j'ai assez causé. A+
Le vieux Al vous salue bien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Jul - 12:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Davix
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Jul - 13:07 (2010)    Post subject: Présentation de Al Hamo Reply with quote

bienvenu a toi 

Back to top
wespe
1~2~3

PostPosted: Tue 13 Jul - 14:23 (2010)    Post subject: Présentation de Al Hamo Reply with quote

Bienvenue à toi ! ça fait plaisir de voir des gens motivés et expérimentés.

Back to top
Hakkar
1~2~3

PostPosted: Tue 13 Jul - 16:41 (2010)    Post subject: Présentation de Al Hamo Reply with quote

tu as quel âge ? ^^ car je pense que mon Papa te bat au la main Smile
et quel était ton speudo sur l'ancien speed ? et dans quelle alliance étais tu ?

Alex'

Back to top
1~2~3

PostPosted: Tue 13 Jul - 19:08 (2010)    Post subject: Présentation de Al Hamo Reply with quote

Mon pseudo c'était Al Hamo
En Gaulois cette fois, avec une cavalerie de 2500 touta et une autre de de 1000 + une troupe de 6500 épées...
Dans une wing de Xplode! , je ne sais plus laquelle
la merveille, je crois, était vers 120 / -129
En plus à la fin
j'ai fini en cogérant un farmer ENORME (12 expéditeur de cécé de l'ally) et un monstre en défense (qui ne savait plus quoi faire de ses hedouins et de ses phalanges !!)
Cétait un peu, la folie, surtout à la rentrée fin août
Al

Back to top
Hakkar
1~2~3

PostPosted: Wed 14 Jul - 13:33 (2010)    Post subject: Présentation de Al Hamo Reply with quote

connaissais-tu AMINEM ? ( ce n'etais pas moi ) moi Blue Storm et je fesais partis des PHENIX en coalition avec les NHM

Back to top
1~2~3

PostPosted: Wed 14 Jul - 20:04 (2010)    Post subject: Présentation de Al Hamo Reply with quote

T'as oublié de signer Alex' ^^

Max' =)

Back to top

PostPosted: Today at 15:43 (2019)    Post subject: Présentation de Al Hamo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Huns de Troie Forum Index -> Partie Privé -> Les pésentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation