Huns de Troie Index du Forum

Huns de Troie
Bienvenue, dans notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de joséphane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Huns de Troie Index du Forum -> Partie Privé -> Candidature proposé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on le prend ?
oui
71%
 71%  [ 5 ]
non
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Davix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: candidature de joséphane Répondre en citant

bonjour je suis actuellement dans une alliance ...mais qui est tres passive voire sans vie je recherche une ally qui soit active sur laquelle je puisse compter en retour je suis loyal et guerrier mon experiance dans le jeu est de 2 mois approx. je suis present chaque jour plusieurs fois because connection illimité sur portable
c est un membre de votre ally qui m a recommendé de poster ici je suis ouvert au marchand j essai d ammeliorer constament mon village je vais bientot avoir mon deuxieme
je serais la en cas de pepin ...et vous
mon village "moutarde maille"est gaulois mon pseudo josephane

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: candidature de joséphane Répondre en citant

Pour moi c'est non je suis ... eésolé mais c'est pas une présentation on ne fait :

- ni ou il se trouve par rapport à nous sur carte
- ni si il a une armée
- ni sa pop

Et l'expérience est restreinte ....

Désolé il a peu être de bons trucs mais je dis non.

A+

Max'

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: candidature de joséphane Répondre en citant

voila le reste de sa candidature

-pseudo IG :
-Tes coordonné (une map serais le bien vue) :
-Mettez une carte travmap ou gettermap de vous et des 1~2~3 :
-Ta population : 300
-Si tu est romain/germain/gaulois :gaulois dans mes veines et dans mon coeur...
-Si tu est baser sur l'OFF/DEF/FARMER : tenu secret pour le moment
-Si tu te fait attaquer :plus maintenant
-Si tu as une bonne armée : raisonable
-Ta motivation pour nous rejoindre :tout depend de la politique de l ally  mon point de vue  il ne sert a rien d entrer dans une ally  si c est pour faire le legume tu as besoin d aide je suis la j ai besoin d aide tu est la
-Ton ancienne alliance ( si tu en avait une pour quelle raison la tu quitter?) :pas encore quiter  mais alliance faible
-Ton expérience du jeux :2 mois c est jeune  mais j en veux 

Cloud-ff
1~2~3

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: candidature de joséphane Répondre en citant

a voté

florent96
1~2~3

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: candidature de joséphane Répondre en citant

a voté

Hakkar
1~2~3

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: candidature de joséphane Répondre en citant

Flémard pour ne pas marquer son speudo --(

Alex'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: candidature de joséphane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Huns de Troie Index du Forum -> Partie Privé -> Candidature proposé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation