Huns de Troie Index du Forum

Huns de Troie
Bienvenue, dans notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Huns de Troie Index du Forum -> Partie publique -> Proposition de PNA, PT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanie0604
SN

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente je suis nanie diplomate des SN pseudo IG Napoleon II

Je me rapproche de vous pour faire plus ample connaissance avec vos membres

Surtout avec certain qui se sont rapprocher de notre zone d'implantation

Est - il possible d'avoir accès a une ambassade privée histoire de discutailler en toute confidentialité

Cordialement

nanie

PS : très joli forum Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud-ff
1~2~3

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Wink

Davix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

je ne fait plus parti de cette alliance et étant l'admin j'ai mis cloud admin si il n'y arivera pas je lui donnerai un coup de main 

Nanie0604
SN

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:25 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

Bon au vu de l'évolution de la discution et du peu d'intérêt que vous portez a ma demande Sad je vous souhaite bonne continuation Wink

Vous n'avez pas l'air d'être des plus présents sur le fofo j'espère pour vous que vous l'êtes plus IG  Rolling Eyes

Davix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

déjà t'aurais remplie le formulaire peut être qu'on y aurait fait plus attention 

Nanie0604
SN

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

Je ne viens en aucun cas faire une demande de PNA ... ou de PT ... je n'ai pas l'habitude de faire des demandes sans discuter un minimum avec les membres d'une alliance pour les connaitre un peu !!

Je venais pour faire connaissance dans un premier temps prendre un premier contact ^^

J'ai envoyé un MP a votre diplomate qui ne m'a jamais répondu !!

De plus je ne remplit AUCUN formulaire dans une partie PUBLIC !!! voila pourquoi je demandait une ambassade privée ... Je remplirais le formulaire a se moment la !!

Cloud-ff
1~2~3

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

je viens de vous créer l'ambassade.
nous pourrons discuter en toute tranquillité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Huns de Troie Index du Forum -> Partie publique -> Proposition de PNA, PT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation